Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leven Oksley

Leven Oksley


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 20

(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON.   (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON. EmptySam 7 Avr - 15:49

Citation :

(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON. Tumblr_m2312wtSxY1r9yldeo1_500
(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON. Tumblr_m2312wtSxY1r9yldeo2_500
JONAH ANDREAS & NOM
CREDIT ~ tumblr.
SOMEBODY I USED TO KNOW.
NOM ~ écrire ici. PRÉNOM ~ jonah andreas. AGE ET DATE DE NAISSANCE ~ vingt ans. LIEU DE NAISSANCE ~ ici même. OCCUPATION ~ étudiante. STATUT ~ célibataire. GROUPE~ aux chois. AVATAR~ josh hutcherson. liam hemsworth.
you're mine, thats all.

YOUR HAND IN MINE.
l'histoire est relativement libre, je n'aime pas imposer un personnage avec un passé lourd, donc les évènements heureux, tragiques ou normaux, sortiront directement de votre tête. mais pour vous guider un peu, parce que j'ai quand même une idée du personnage, je vous mets des petites choses à savoir. mais il faut savoir, que comme Jonah est très important dans la vie de Leven, il est beaucoup présent dans mon histoire.
    ∞ il est né ici, pourtant ses parents sont français, ils ont emménagés ici avant la naissance de Jonah, suite à une mutation de son père.
    ∞ il a connut Leven quand il avait sept ans, et ne l'a jamais quitté.
    ∞ ses parents, sont partis quand il avait treize ans.
    ∞ il est du genre à découcher de l'appartement pour aller en soirée et les finirent avec de belles demoiselle, tout ça pour oublier son amour pour Leven.

    COME BACK WHEN YOU CAN.
    [i]je vous donne le lien de ma présentation. ici je sais qu'elle est longue mais le lien qui unit Jonah et Leven est décrit dans dans la fiche. leur lien est complexe. ils sont les passages importants de ma fiche, où je parle de Jonah, si vous ne comprenez pas le lien, mpottez moi, mais j'ai essayer de bien détaillé dans ma fiche bril mais en gros, ils se connaissent depuis tout petits, ils sont très proches même bien plus que ça, ils s'aiment, se sont embrassé mais ils ne sont pas ensemble, il y a quelque chose qui les bloquent mais ils ne savent pas quoi. si ils sont ensemble quelque chose sera perdu, dans cette relation ils sont comme comblés.


    informations:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) ARMIE HAMMER
» (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER
» (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE PLAY. :: GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE-
Sauter vers: