Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam Blackwell

Adam Blackwell


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 11

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER EmptyVen 6 Avr - 18:40

Citation :

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Tumblr_m1wgv2YZoD1qf7lqso1_r1_500
PRENOM & NOM AU CHOIX
CREDIT ~ tumblr.
SOMEBODY I USED TO KNOW.
NOM ~ au choix. PRÉNOM ~ au choix. AGE ET DATE DE NAISSANCE ~ 23 ans, au choix. LIEU DE NAISSANCE ~ Eagle Mountain. OCCUPATION ~ au choix. STATUT ~ au choix. GROUPE~ girls. AVATAR~Leighton Meester.
Citation, paroles de chanson, etc.

YOUR HAND IN MINE.

~ XX est une fille plutôt douce, intelligente aussi, qui a la tête sur les épaules mais qui a tendance à beaucoup trop réfléchir avant d’agir ce qui provoque chez elle quelques réactions inattendues. Mais penser beaucoup à quelque chose n’est pas forcément une mauvaise chose dans certaines situations donc on ne peut pas vraiment parler de défaut.
~ Pour la raison qui explique qu’elle n’a pas donné de nouvelles pendant aussi longtemps, nous devrons en discuter par mp parce que je voudrais mettre un peu de mystère dans le scénario. Puis, deux cerveaux valent mieux qu’un.


COME BACK WHEN YOU CAN.
Citation :


Sans aucun remords, après tout qu'importe puisque tu mentais.
« Je crois que la ville n’est pas assez grande pour nous deux. » Je ne pouvais pas mentir ; la revoir m’affectait beaucoup plus que ce que j’avais espéré. Voilà une année maintenant qu’elle avait du sortir de l’orphelinat et j’étais tout bonnement incapable de me faire à l’idée qu’elle avait préféré me rayer de sa vie plutôt que de m’y insérer pour une durée indéterminée. Elle était rayonnante, certes, mais peut-être que quelqu’un d’autre était entrain de la rendre heureuse. Après tous, nous avions tous un point commun dans les environs : un jour ou l’autre, nous avons perdu quelqu’un nous était cher, nous avons eu des difficultés à faire le deuil. Avait-elle trouvé quelque chose de différent chez un autre. «Adam, écoute … » J’hochais la tête de manière négative, la main disposée de manière à ce qu’elle comprenne que ce n’était pas la peine de s’excuser. Si j’avais eu du mal à me faire à l’idée, c’était très clair à présent et j je n’avais pas du tout envie de me replonger dans une histoire qui n’aurait plus aucun sens si elle n’en avait déjà pas eu à l’époque. « Je ne veux plus te faire perdre ton temps. Et désolé de l’avoir fait par le passé. » Peu importe ce qu’elle était entrain de faire, elle laissa tout tomber pour s’approcher de moi. En quelques secondes, elle se retrouvait à une distance qui me faisait tourner la tête et me faisait perdre pieds. Je ne pouvais m’empêcher de me sentir coupable d’avoir ce sentiment de proximité alors que nos deux esprits étaient si éloignés. « Tu ne dois pas penser ça de toi Adam. Je te jure que ce n’est pas toi. » Je ne pouvais m’empêcher d’esquisser un petit sourire, moqueur, avouons-le, avant de lui rétorquer qui se voulait assez mauvais. « C’est ta seule excuse ? Me dire que ce n’est pas moi ? Parce que tu ferais mieux de revoir tes répliques déjà toutes faites. Tu dois y penser depuis longtemps, à peu près au même moment où tu es sortie d’ailleurs. » Elle lâcha un léger soupir, se reculant un peu. Je m’attendais à ce qu’elle s’en aille, mais apparemment, elle n’était pas décidée à le faire. « Tu peux être méchant, tu sais. Tu dois comprendre cependant que je n’ai jamais voulu te faire de mal en ne te donnant pas de nouvelles. J’ai pensé que l’on devait se donner une chance de manière séparée. On était enfermés dans l’orphelinat, on a été idiots de croire que ça fonctionnerait en dehors aussi. » Elle avait raison mais je refusais tout bonnement d’y croire. « Vis ta vie. » Comme elle avait su le faire depuis longtemps.

informations:
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Cavanaugh

Abbigail Cavanaugh


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 6

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER EmptyVen 6 Avr - 19:52

Devines qui est là héhé I love you
Ton scénario est juste parfait kiss
Le pseudo te va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Edène Fawkes
Admin
Edène Fawkes


◗ INSCRIPTION LE : 16/03/2012
◗ MESSAGES : 140

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse:

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER EmptyVen 6 Avr - 19:55

C'est Noel avant l'heure ? MG AHAH (désolée, flemme de changer de compte)
Je te remercie beaucoup. *-* Je suis contente que le scénario te plaise aussi et le nom est parfait pour moi. Un surnom sera facile à trouver comme ça. siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://fireinmyheart.forumgratuit.org
Abbigail Cavanaugh

Abbigail Cavanaugh


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 6

(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER EmptyVen 6 Avr - 20:03

C'est ce que je me suis dit hihi I love you
Je te mpotte, j'ai quelques questions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Invité




(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER EmptyDim 12 Mai - 16:38

Le scénario m'interesse, j'aurais voulu savoir s'il était réellement pris ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER   (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) ARMIE HAMMER
» (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON
» (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE PLAY. :: GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE-
Sauter vers: