Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alban Odair
LOVE BITES BUT SO DO I.
Alban Odair


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 19
Age : 30

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse: n°230, liberty cross orphanage.

(F/LIBRE) JENNIFER MORRISON Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON   (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON EmptyVen 6 Avr - 22:21

Citation :

(F/LIBRE) JENNIFER MORRISON Tumblr_m22870nNlk1qlet4io1_250 (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON Tumblr_m22870nNlk1qlet4io2_250
HAZELLE AINSWORTH
CREDIT ~ clockworkstorybrooke @tumblr.
SOMEBODY I USED TO KNOW.
NOM ~ ainsworth. PRÉNOM ~ hazelle. AGE ET DATE DE NAISSANCE ~ âgée de vingt-six ans, née le premier mai. LIEU DE NAISSANCE ~ née à eagle mountain. OCCUPATION ~ journaliste pour le journal local. STATUT ~ en couple. GROUPE~ girls. AVATAR~ jennifer morrison.
Et soudain je deviens une partie de ton passé, je deviens la partie qu'on oublie et je te perds sans difficulté.

YOUR HAND IN MINE.
Pour être tout à fait honnête, l'histoire du personnage est assez libre, ainsi que des manies/caractère. Evidemment, il faut respecter à la lettre le lien et les quelques informations du scénario, mais c'est tout. Pour l'abandon des parents, cela s'est fait quand elle était petite, elle a donc passé pratiquement toute sa vie à l'orphelinat.


COME BACK WHEN YOU CAN.
Hazelle et Alban sortent ensemble depuis qu'ils sont jeunes. Amis dès l'arrivée de la jeune fille à l'orphelinat, ils passaient tout leur temps ensemble, et c'est naturellement qu'ils se sont mis en couple. A la sortie de l'orphelinat, leur amour était intact, et ils ont décidé de s'installer ensemble. Seulement, Alban a très mal vécu son départ de l'orphelinat, et leur couple a commencé à battre de l'aile. Professeur depuis peu, il vit désormais seul à l'orphelinat, pensant que ce serait bien pour son couple. Mais ils ne savent plus se parler. Hazelle essaye, mais Alban prend la fuite à chaque fois. Ils s'aiment, et ce pour la vie, mais ils attendent des choses différentes de la vie. Cependant, ils ne sont pas prêts à abandonner tout comme ça, ils veulent se battre parce qu'ils sont faits l'un pour l'autre.

Spoiler:

informations:
Revenir en haut Aller en bas
Hazelle Ainsworth

Hazelle Ainsworth


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 7
Localisation : ~ somewhere over the rainbow ~

(F/LIBRE) JENNIFER MORRISON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON   (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON EmptyVen 6 Avr - 23:58

J'étais partie pour jouer autre chose, mais finalement, je suis tombée sous le charme du scénar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alban Odair
LOVE BITES BUT SO DO I.
Alban Odair


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 19
Age : 30

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse: n°230, liberty cross orphanage.

(F/LIBRE) JENNIFER MORRISON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON   (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON EmptySam 7 Avr - 14:33

OH BA J'EN SUIS BIEN CONTENTE. cute amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) JENNIFER MORRISON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON   (F/LIBRE) JENNIFER MORRISON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) JENNIFER MORRISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) ARMIE HAMMER
» (F/LIBRE) LEIGHTON MEESTER
» (M/LIBRE) JOSH HUTCHERSON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE PLAY. :: GIVE ME LOVE LIKE NEVER BEFORE-
Sauter vers: