Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ALEC ✂ What does not kill you (ended)

Aller en bas 
+3
Finnick Hastings
Raya Tanner
Alec Pearce
7 participants
AuteurMessage
Alec Pearce

Alec Pearce


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 20

ALEC ✂ What does not kill you (ended) Empty
MessageSujet: ALEC ✂ What does not kill you (ended)   ALEC ✂ What does not kill you (ended) EmptyVen 6 Avr - 21:44

Citation :

ALEC ✂ What does not kill you (ended) Tumblr_lxascgAcv21qfx172o1_500
ALEC PEARCE
CREDIT ~ lj.
SOMEBODY I USED TO KNOW.
NOM ~ Pearce. PRÉNOM ~ Alec. AGE ET DATE DE NAISSANCE ~ Il a vu le jour le 15 février 1986, il a donc vingt-six ans. LIEU DE NAISSANCE ~ Eagle Mountain. OCCUPATION ~ écrire ici. STATUT ~ Célibataire. GROUPE~ Boys.
Citation, paroles de chanson, etc.

YOUR HAND IN MINE.

~ Alec aime dire tout haut ce que les gens disent tout bas ~ Il se fiche de ce que les gens peuvent penser de lui ~ Il adore regarder le sport à la télé avec une bonne bière à la main ~ Il juge trop ~ Dans certains domaines il est très engagé comme pour les enfants ~ Alec avait le potentiel pour faire des études, mais pas la motivation ~ Il ne fait pas souvent confiance ~ Il tient assez bien l'alcool, mais s'en consomme jamais durant son travail ~ Brune, blonde, rousse il n'a pas de préférence ~ Il adore écouter la musique à fond ~ Alec parle trois langues différentes ~ Il ne croit pas en l'amour ~ Il rêve d'ouvrir son propre bar ~ Alec est agnostique ~ Draguer est une seconde nature pour elle ~ C'est un vrai gourmand heureusement qu'il sait cuisiner ~ Les femmes pour lui c'est rare que ça dure plus d'une nuit ~ Il n'aime pas qu'on le contredise ~ Il s'occupe plus de sa voiture que des femmes avec qu'il couche ~ C'est un petit geek à ses heures perdues ~ Alec est impulsif et a tendance à s'emporter violemment pour un rien ~ Il se verrait bien devenir père dans les cinq ans à venir si jamais il lui arrive de se poser ~ Aussi étrange que cela puisse paraitre il n'aime pas mentir ~ Alec ne suit jamais les ordres ~ Il a un don pour savoir quand les gens mentent, cachent quelque chose.

~ Comment avez-vous vécu l'abandon de vos parents ? Était-ce une bonne chose ou bien en avez-vous souffert ? Aujourd'hui, avec du recul, comment envisagez-vous l'avenir ? Pendant vingt-trois ans j'ai pensé que ma mère était morte alors je ne l'ai pas vécu comme un abandon je dois dire. Je me disais simplement qu'elle était partie pour un monde meilleur. Ce n'est que récemment que j'ai découvert que toute ma vie reposait sur un mensonge : ma mère est tout ce qu'il y a de plus vivante. Elle préférait que je l'a crois morte plutôt que je sache qu'elle était incapable de s'occuper de moi. Ce n'est que maintenant que je ressens ce sentiment d'abandon et j'aurais préféré ne jamais le savoir si je dois être honnête. Maintenant je me dis que c'est une chose bien parce que je n'ai pas eu à me soucier d'elle pendant toutes ses années. Si elle ne se sentait pas capable de m'élever alors qu'elle parte sans se retourner c'est beaucoup mieux. Même si j'en souffre je préfère avoir été élevé ici plutôt qu'avec elle au moins j'ai eu l'amour qu'un enfant doit avoir. J'envisage mon avenir sans elle c'est évident. Je ne pourrais pas aller la voir, faire connaissance avec elle sachant ce que je sais. Je suis quelqu'un de rancunier alors je me dis que si j'ai réussi à m'en sortir sans elle jusqu'ici je peux encore le faire. Ce que je veux c'est me débrouiller seul et ouvrir mon propre bar un jour. Ce n'est pas forcément très ambitieux, mais je n'ai pas besoin de plus. J'envisage aussi de changer mon nom pour celui de mon père qui au moins est vraiment mort dans un but noble. Ce que je fais c'est que le jour ou j'aurais des enfants j'en prendrais soin, je serais plus fort que jamais pour leur donner tout ce que je n'ai pas eu.
~ Comment a été la "colocation" avec les autres abandonnés ? Vous est-il arrivé d'avoir envie de fuir de la ville ? Pourquoi n'avez-vous rien fais ? Je suis arrivé ici je n'avais que trois ans alors pour moi la colocation a été assez facile. J'étais le petit chouchou dès le départ ce qui ne m'a jamais déplu. Puis j'ai grandis et j'ai pris sous mon aile d'autres enfants comme moi. A mes yeux, les gens qui ont partagé des moments de ma vie ici sont ma famille. On ne choisi pas sa famille c'est bien vrai, mais j'ai choisi la mienne. Je n'ai pas besoin d'une mère qui n'éprouve pas le désir de voir son fils durant la majeure partie de sa vie. Je n'ai jamais eu envie de partir parce qu'ici c'est chez moi. Ce n'est pas tous les jours évident, mais on fait avec. On se lève chaque matin en se disant que ça ira mieux et un jour ça fini réellement par aller mieux. Je ne me verrais pas aller habiter ailleurs parce que je ne serais pas à l'aise, je n'aurais pas ma place. Je continue même aujourd'hui à revenir parfois pour rendre visite à certains. J'aime savoir que je fais la différence. C'est vrai qu'il y a certaines personnes que j'appréciais plus que d'autres. Avec mon caractère bien trempé je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour juger si j'aime bien ou pas quelqu'un. Mieux valait être mon ami que mon ennemi. Parfois on avait envie d'avoir peut-être plus d'intimité, mais on ne pouvait pas. Tout n'était pas parfait, mais c'est ce qui se rapprochait pour moi le plus de la normalité. Évidemment vous n'irez répéter cela à personne.
~ Cette expérience vous a-t-elle changé ? Petit on fait confiance facilement, on ne voit pas le mal partout. En grandissant j'ai appris à me méfier. Je sais que les gens sont capables du meilleur comme du pire ce qui explique pourquoi je m'attache le moins possible. On apprend à se battre, à répondre on est obligé d'être plus fort que les autres enfants. Quand on grandit dans une famille aimante, présente on est tout de suite plus disposé à réussir dans la vie. Je pense que mon manque d'ambition vient de là. Personne ne m'a jamais poussé à aller au delà de mes limites mis à part Raya. Cela m'a aussi appris les véritables valeurs comme l'importance de la famille. Je sais grâce aux erreurs de ma mère et à mon éducation ce que je veux faire et ne pas faire. Je veux fonder un jour une famille et donner à un enfant tout ce que je n'ai pas eu. Cette expérience a fait de moi un homme méfiant et pas forcément très commode. J'ai ma part de fragilité, mais je la cache tellement qu'elle n’apparaît que très rarement.



informations:


Dernière édition par Alec Pearce le Sam 7 Avr - 15:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Pearce

Alec Pearce


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 20

ALEC ✂ What does not kill you (ended) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✂ What does not kill you (ended)   ALEC ✂ What does not kill you (ended) EmptyVen 6 Avr - 21:45

COME BACK WHEN YOU CAN.

ALEC ✂ What does not kill you (ended) Tumblr_m1tc8kP4qS1qg8s8io1_500

Alec venait à peine de rentrer dans ce bar dans lequel il était l'habitude de venir avec Finnick, son ami qu'il le trouva en train d'embrasser goulûment Raya c'est-à-dire sa meilleure amie. Alec n'en croyait pas ses yeux elle était réellement en train de lui faire ça. Voyant la réaction de son ami Raya compris qu'elle était peut-être allée trop loin. « C'est pas ce que tu crois ok ? » Lui dit Raya comme pour se rattraper. A ses mots Alec ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire ironique derrière lequel il se cachait. Il avait vraiment l'impression qu'elle se fichait de lui. Il n'y avait pas trente façon pour embrasser un homme et rien que le fait qu'elle se cherche des excuses l'énervait . « Tu vas me faire croire que tu as glissé et que ta bouche accidentellement atterri sur la sienne ? » Lui demanda Alec. Il savait pertinemment qu'en utilisant une excuse aussi bidon Raya allait enfin arrêter de se chercher des excuses et assumer les conséquences de son acte. Même si leur relation s'arrêtait au physique il était déçu par son attitude pour la simple raison qu'elle lui reprochait toujours de ne pas être sérieux, de ne pas vouloir s'engager avec elle. Alec avait donc eu raison puisqu'elle s'était jetée dans les bras d'un autre homme qui plus est Finnick un ami d'Alec. « C'est pas ce que j'ai dis. » Lui répondit Raya qui cherchait ses mots. Peut importe ce qu'elle pourrait dire Alec en avait assez vu pour se faire sa propre opinion de la situatin, il n'avait aucune envie d'entendre les détails ou ses excuses. « Tu sais c'est quoi j'en ai rien a faire. Tu peux coucher avec qui tu veux. » Lui répondit à son tour Alec. Comment voulait-elle qu'Alec réagisse autrement ce n'était pas comme si elle avait prit un homme au hasard. Cela ne l'étonnait pas de la part de son ami puisqu'il y avait toujours eu une sorte de compétition entre eux, mais il pensait Raya autrement. « Ne réagis pas comme ça. » Lui dit Raya. Connaissant Alec elle savait que lorsqu'il était blessé il pouvait vouloir se venger et elle ne voulait pas de ça entre eux. Malheureusement c'était trop tard Alec était rancunier et ne comptait pas laisser passer cela. Si elle avait envie de s'envoyer en l'air avec un autre c'était bien pour elle, Alec n'allait donc plus se cacher. « Le jeu commence. » Lui rétorqua Alec avec un petit sourire. Ce qu'il voulait dire par-là c'est que maintenant il allait même dragué devant elle, plus la peine de se cacher pour éviter de la faire souffrir inutilement. Lui passait toujours pour le méchant qui se tapait sa meilleure amie et la faisait souffrir alors que dans cette situation-là c'était Raya qui avait fauté. Pas avec n'importe qui en plus. Le peu de gentillesse qui restait à Alec venait de s'envoyer. « Qu'est-ce que tu veux dire ? » Lui demanda Raya. Elle appréhendait de savoir ce que Alec préparait. Elle ne voulait pas que son amitié, ni son histoire avec lui soit gâché par ça. Alec ignorait qu'elle faisait cela avec Finnick pour le rendre jaloux et rien de plus. En tout cas, elle avait eu ce qu'elle voulait puisqu'Alec était jaloux, mais aussi en colère. « Tu as voulu jouer alors on va jouer. » Lui dit Alec avant de commencer à partir. Sachant que Raya ne devait pas avoir compris ou il voulait en venir Alec aborda une belle jeune femme brune et lui fit des avances sous les yeux choquée de la jeune femme. Un Alec jaloux cela ne fait jamais

ALEC ✂ What does not kill you (ended) Tumblr_lgfojhaXId1qg8s8io1_500

Cette fille il voulait l'avoir dans son lit, mais vraiment. Pourquoi accorder tant d'intérêt à une femme qu'il laissera tomber dès qu'il aura eu ce qu'il voulait ? Tout simplement parce qu'il aime relever les défis. Elle joue toujours les distantes avec lui comme si elle valait mieux. Alec comptait lui prouver que ce n'était pas le cas. Après une semaine à lui courir après il décida de se lancer lors d'une soirée. C'était ce soir ou jamais. Bien sûr, il l'avait observé un long pour être sûr qu'elle était réceptive. Alec alla donc à sa rencontre tout en prenant soin de prendre son verre avec lui. « Si on arrêtait de se voiler la face et qu'on passait directement à la phase suivante. Je te plais, tu me plais. » Lui dit Alec d'un ton très sûr de lui. Alec savait très bien que même si elle avait fait comme s'il ne l'attirait pas c'était le contraire ? Les yeux d'une femme l'ont trahi souvent. Visiblement son petit numéro semblait avoir marché puisqu'elle ne pu s'empêcher de sourire. Pour certaines personnes ce n'était qu'un sourire, mais Alec savait que c'était une ouverture pour plaisir land. Il n'allait donc pas laisser passer sa chance. « Tu es toujours aussi sûr de toi ? » Lui demanda la jeune femme. Connaissant sa réputation elle se méfiait beaucoup, mais ce soir elle se sentait seule et il était particulièrement attirant. Alec savait très bien comment charmer une femme et ce n'était pas en se laissant faire. Avec certaines femmes il faut jouer la carte franche et avec d'autres la carte du romantisme, avec elle c'était un peu des deux. « Ai-je tort ? » Lui demanda Alec à son tour. Il prenait le sourire de sourire d'une façon tellement craquante qu'elle ne pourrait pas résister. C'était un sourire qui voulait en dire beaucoup plus pour lui montrer qu'elle était spéciale ou du moins lui faire croire qu'elle l'était. « Pas vraiment. » Lui avoua la jeune femme avant de laisser échapper un petit rire. Cette fois-ci Alec était sûr et certain qu'il allait réussir sa pseudo mission et c'est pour cela qu'il lui dit rapidement : « Dans ce cas allons-y ! » La jeune femme semblait d'accord puisqu'elle l’entraîna vers une chambre à l'étage. Après l'avoir embrassé pendant plusieurs minutes Alec remarqua un léger froid qui le surpris. « Qu'est-ce qui y a ? » Lui demanda Alec. Il l'a senti mal à l'aise et ne comprend pas pourquoi. Quelques minutes avant elle semblait sûre d'elle et là c'était l'opposé. Alec était peut-être un salaud, mais il ne forcerait jamais une femme. « Tu m'aimes ? » Lui demanda la jeune femme face à un Alec perplexe. Croyait-elle vraiment que parce qu'il l'avait courtisé pendant une semaine l'amour était né ? Alec ne pouvait pas se poser la question pendant dix ans, car s'il attendait trop elle allait changer d'avis. « Oui, bien sûr. Sinon pourquoi j'aurais attendu ? » Lui rétorqua Alec. C'est vrai c'était un salaud, mais sa réputation le précédait. Alec passa donc la nuit avec la jeune femme en prenant le soin le lendemain de partir discrètement. Vous l'aurez compris l'idée de la rappeler ne lui traversa même pas l'esprit. Comme toujours Alec était insensible du moins avec la plupart des femmes, une sortait du lot.





Spoiler:



Dernière édition par Alec Pearce le Sam 7 Avr - 10:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raya Tanner

Raya Tanner


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 16

ALEC ✂ What does not kill you (ended) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✂ What does not kill you (ended)   ALEC ✂ What does not kill you (ended) EmptyVen 6 Avr - 21:47

COUCOU TOI. hey AH coeur bril mouak love
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Hastings

Finnick Hastings


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 14

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse:

ALEC ✂ What does not kill you (ended) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✂ What does not kill you (ended)   ALEC ✂ What does not kill you (ended) EmptyVen 6 Avr - 22:11

PAULOPAUL AH bave
bienvenue par ici et tu me devras un lien fouet
Revenir en haut Aller en bas
Alec Pearce

Alec Pearce


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 20

ALEC ✂ What does not kill you (ended) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✂ What does not kill you (ended)   ALEC ✂ What does not kill you (ended) EmptyVen 6 Avr - 22:14

Coucou toi mouak fall
Avec plaisir surtout Ian si ta déjà une idée hésite pas AH MG
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Hepburn

Katniss Hepburn


◗ INSCRIPTION LE : 16/03/2012
◗ MESSAGES : 134

ALEC ✂ What does not kill you (ended) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✂ What does not kill you (ended)   ALEC ✂ What does not kill you (ended) EmptyVen 6 Avr - 23:19

Bienvenue, je te le réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Belikov

Pepper Belikov


◗ INSCRIPTION LE : 24/03/2012
◗ MESSAGES : 58

ALEC ✂ What does not kill you (ended) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✂ What does not kill you (ended)   ALEC ✂ What does not kill you (ended) EmptyVen 6 Avr - 23:34

TOI + PAUL. C'EST GENRE TROP DE TENTATION TOUT ÇA mdr
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Pearce

Alec Pearce


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 20

ALEC ✂ What does not kill you (ended) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✂ What does not kill you (ended)   ALEC ✂ What does not kill you (ended) EmptySam 7 Avr - 9:14

Merci à vous deux I love you
Ne résiste pas c'est mieux hey
Revenir en haut Aller en bas
Raya Tanner

Raya Tanner


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 16

ALEC ✂ What does not kill you (ended) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✂ What does not kill you (ended)   ALEC ✂ What does not kill you (ended) EmptySam 7 Avr - 12:46

Oh le jaloux. siffle angel
Revenir en haut Aller en bas
Edène Fawkes
Admin
Edène Fawkes


◗ INSCRIPTION LE : 16/03/2012
◗ MESSAGES : 140

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse:

ALEC ✂ What does not kill you (ended) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✂ What does not kill you (ended)   ALEC ✂ What does not kill you (ended) EmptySam 7 Avr - 12:49

PAUL. FOU AHAH
bienvenue parmi nous. *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://fireinmyheart.forumgratuit.org
Alec Pearce

Alec Pearce


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 20

ALEC ✂ What does not kill you (ended) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✂ What does not kill you (ended)   ALEC ✂ What does not kill you (ended) EmptySam 7 Avr - 15:44

Merci AHAH AH
Je pense avoir terminée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alban Odair
LOVE BITES BUT SO DO I.
Alban Odair


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 19
Age : 30

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse: n°230, liberty cross orphanage.

ALEC ✂ What does not kill you (ended) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✂ What does not kill you (ended)   ALEC ✂ What does not kill you (ended) EmptySam 7 Avr - 16:08

JESSICOUILLE. AH mouak
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Belikov

Pepper Belikov


◗ INSCRIPTION LE : 24/03/2012
◗ MESSAGES : 58

ALEC ✂ What does not kill you (ended) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✂ What does not kill you (ended)   ALEC ✂ What does not kill you (ended) EmptySam 7 Avr - 16:20

Je fais un peu ce que je veux Razz. Et sur ces belles paroles je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Pearce

Alec Pearce


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 20

ALEC ✂ What does not kill you (ended) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✂ What does not kill you (ended)   ALEC ✂ What does not kill you (ended) EmptySam 7 Avr - 16:43

Je n'aime pas du tout ce surnom mdr
Tu fais ce que je veux plutôt non mais oh MG Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Belikov

Pepper Belikov


◗ INSCRIPTION LE : 24/03/2012
◗ MESSAGES : 58

ALEC ✂ What does not kill you (ended) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✂ What does not kill you (ended)   ALEC ✂ What does not kill you (ended) EmptySam 7 Avr - 17:01

Calme un peu tes ardeurs MG
Revenir en haut Aller en bas
Alec Pearce

Alec Pearce


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 20

ALEC ✂ What does not kill you (ended) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✂ What does not kill you (ended)   ALEC ✂ What does not kill you (ended) EmptySam 7 Avr - 17:29

Tu m'offres quoi en échange ? hey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEC ✂ What does not kill you (ended) Empty
MessageSujet: Re: ALEC ✂ What does not kill you (ended)   ALEC ✂ What does not kill you (ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEC ✂ What does not kill you (ended)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ended) ⊰ I'M GONNA MISS YOU WHEREVER I GO.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE PLAY. :: YOUNG BLOOD :: Welcome home-
Sauter vers: