Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ∞ A light that healed a broken heart.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kahtya Rhodes

Kahtya Rhodes


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 8

∞ A light that healed a broken heart.  Empty
MessageSujet: ∞ A light that healed a broken heart.    ∞ A light that healed a broken heart.  EmptyVen 6 Avr - 19:44

Citation :

∞ A light that healed a broken heart.  Tumblr_lzlm6x7yI71qeyd10o1_500
KAHTYA RHODES
CREDIT ~ tumblr.
SOMEBODY I USED TO KNOW.
NOM ~ Elle a hérité du nom de famille de sa mère, Rhodes. Son père les ayant abandonné à sa naissance, sa mère a suivit le chemin peu après. PRÉNOM ~ La jeune femme porte les prénoms Kahtya Amesteia, deux prénoms très originaux. Le premier est un dérivé du prénom Kathryn qui était celui de sa grand-mère, décédée peu avant sa naissance. AGE ET DATE DE NAISSANCE ~ Elle vient tout juste d'avoir ses 23 ans, le 11 novembre passé. LIEU DE NAISSANCE ~ écrire ici. OCCUPATION ~ écrire ici. STATUT ~ écrire ici. GROUPE~ Girl.
Citation, paroles de chanson, etc.

YOUR HAND IN MINE.
En quelques points, présentez-nous les vices, habitudes et les goûts de votre personnage. Vous devez présenter un minimum de six points. (effacer ce message lors de la rédaction de votre fiche).
~
~
~
~
~
~

Veuillez répondre aux questions suivantes en un minimum de cinq lignes (en sachant que la taille du forum est assez réduite quand même), (effacer ce message lors de la rédaction de votre fiche.
~ Comment avez-vous vécu l'abandon de vos parents ? Était-ce une bonne chose ou bien en avez-vous souffert ? Aujourd'hui, avec du recul, comment envisagez-vous l'avenir ? répondre ici. (si vous faites partis des gens qui avaient déjà perdu leurs parents par le passé, la première question n'a pas lieu d'être, ni la seconde. Mais merci de répondre à la troisième.)
~ Comment a été la "colocation" avec les autres abandonnés ? Vous est-il arrivé d'avoir envie de fuir de la ville ? Pourquoi n'avez-vous rien fais ? répondre ici.
~ Cette expérience vous a-t-elle changé ? répondre ici.


COME BACK WHEN YOU CAN.
Ici, en une ou plusieurs anecdotes, vous nous écrirez la vie de votre personnage. Vous pouvez parler de son enfance jusqu'à maintenant ou vous contentez d'expliciter un moment de sa vie mais celui-ci devra faire un minimum de 30 lignes. Évidemment, vous lui donnez la forme que vous voulez (musique, image, citation, ...)

informations:



Dernière édition par Kahtya Rhodes le Ven 6 Avr - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahtya Rhodes

Kahtya Rhodes


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 8

∞ A light that healed a broken heart.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart.    ∞ A light that healed a broken heart.  EmptyVen 6 Avr - 19:45

Peut-on me réserver Nina ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kahtya Rhodes

Kahtya Rhodes


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 8

∞ A light that healed a broken heart.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart.    ∞ A light that healed a broken heart.  EmptyVen 6 Avr - 19:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Adam Blackwell

Adam Blackwell


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 11

∞ A light that healed a broken heart.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart.    ∞ A light that healed a broken heart.  EmptyVen 6 Avr - 19:48

Bienvenue parmi nous I love you
Pas besoin de demander, je te la réserve tout de suite et ce, pour une durée de trois jours. cara
Revenir en haut Aller en bas
Kahtya Rhodes

Kahtya Rhodes


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 8

∞ A light that healed a broken heart.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart.    ∞ A light that healed a broken heart.  EmptyVen 6 Avr - 20:16

Merci beaucoup en tous cas. bril
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Hepburn

Katniss Hepburn


◗ INSCRIPTION LE : 16/03/2012
◗ MESSAGES : 134

∞ A light that healed a broken heart.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart.    ∞ A light that healed a broken heart.  EmptyVen 6 Avr - 23:27

Vendela. *-* Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kahtya Rhodes

Kahtya Rhodes


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 8

∞ A light that healed a broken heart.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart.    ∞ A light that healed a broken heart.  EmptySam 7 Avr - 10:09

Maëlle. yeux T'es belle en Dunst. I love you Merci. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Alec Pearce

Alec Pearce


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 20

∞ A light that healed a broken heart.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart.    ∞ A light that healed a broken heart.  EmptySam 7 Avr - 10:27

Bienvenue et très bon choix AH
Il va nous falloir un lien je pense mdr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nico Ivanova

Nico Ivanova


◗ INSCRIPTION LE : 07/04/2012
◗ MESSAGES : 10

∞ A light that healed a broken heart.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart.    ∞ A light that healed a broken heart.  EmptySam 7 Avr - 10:29

vendela. cute *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kahtya Rhodes

Kahtya Rhodes


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 8

∞ A light that healed a broken heart.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart.    ∞ A light that healed a broken heart.  EmptySam 7 Avr - 21:00

Merci et je te retourne le compliment. I love you
J'allais justement posté sur ta fiche. Razz
Et oui, bien sûr qu'il nous faut un lien. hey

SHINY. cara *-* Rah, t'es super en Ksenia quoi. fall
Revenir en haut Aller en bas
Kahtya Rhodes

Kahtya Rhodes


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 8

∞ A light that healed a broken heart.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart.    ∞ A light that healed a broken heart.  EmptySam 7 Avr - 22:09

Bonsoir. I love you
Désolée du double post mais je voulais savoir si je pouvais avoir un délai d'un jour ou deux. Je sais que je prévois large mais je sais que je n'aurais pas le temps de faire beaucoup demain parce qu'avec l'opération de ma maman, elle n'a pas le choix que de se reposer et du coup je dois gérer les tâches ménagères et mes soeurs. Embarassed Je n'ai vraiment pas envie de rater Nina et ma chance de rp sur le fo. cute
Merci d'avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Hepburn

Katniss Hepburn


◗ INSCRIPTION LE : 16/03/2012
◗ MESSAGES : 134

∞ A light that healed a broken heart.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart.    ∞ A light that healed a broken heart.  EmptyDim 8 Avr - 15:53

Voilà. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





∞ A light that healed a broken heart.  Empty
MessageSujet: Re: ∞ A light that healed a broken heart.    ∞ A light that healed a broken heart.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ A light that healed a broken heart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ THERE'S FIRE IN MY HEART.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE PLAY. :: YOUNG BLOOD-
Sauter vers: