Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.

Aller en bas 
+2
Finnick Hastings
Raya Tanner
6 participants
AuteurMessage
Raya Tanner

Raya Tanner


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 16

~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. Empty
MessageSujet: ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.   ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. EmptyVen 6 Avr - 21:36

Citation :

~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. 15694999073127_xtl67 ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. 14460189766407_10505
~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. 3129434695233_sct33 ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. 13899023458650_onceuponatime_014
PRENOM & NOM
CREDIT ~ lj.
SOMEBODY I USED TO KNOW.
NOM ~ écrire ici. PRÉNOM ~ écrire ici. AGE ET DATE DE NAISSANCE ~ écrire ici. LIEU DE NAISSANCE ~ écrire ici. OCCUPATION ~ écrire ici. STATUT ~ écrire ici. GROUPE~ écrire ici.
Citation, paroles de chanson, etc.

YOUR HAND IN MINE.
En quelques points, présentez-nous les vices, habitudes et les goûts de votre personnage. Vous devez présenter un minimum de six points. (effacer ce message lors de la rédaction de votre fiche).
~
~
~
~
~
~

Veuillez répondre aux questions suivantes en un minimum de cinq lignes (en sachant que la taille du forum est assez réduite quand même), (effacer ce message lors de la rédaction de votre fiche.
~ Comment avez-vous vécu l'abandon de vos parents ? Était-ce une bonne chose ou bien en avez-vous souffert ? Aujourd'hui, avec du recul, comment envisagez-vous l'avenir ? répondre ici. (si vous faites partis des gens qui avaient déjà perdu leurs parents par le passé, la première question n'a pas lieu d'être, ni la seconde. Mais merci de répondre à la troisième.)
~ Comment a été la "colocation" avec les autres abandonnés ? Vous est-il arrivé d'avoir envie de fuir de la ville ? Pourquoi n'avez-vous rien fais ? répondre ici.
~ Cette expérience vous a-t-elle changé ? répondre ici.


COME BACK WHEN YOU CAN.
Ici, en une ou plusieurs anecdotes, vous nous écrirez la vie de votre personnage. Vous pouvez parler de son enfance jusqu'à maintenant ou vous contentez d'expliciter un moment de sa vie mais celui-ci devra faire un minimum de 30 lignes. Évidemment, vous lui donnez la forme que vous voulez (musique, image, citation, ...)

informations:

Revenir en haut Aller en bas
Raya Tanner

Raya Tanner


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 16

~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.   ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. EmptyVen 6 Avr - 21:37

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Hastings

Finnick Hastings


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 14

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse:

~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.   ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. EmptyVen 6 Avr - 21:39

OMG OMG OMG OMG CLAIRE
AH bave hey sex
marries-moi sur le champ et fais-moi des bébés bril
dans tout les cas, je veux un bon lien, bienvenue zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Raya Tanner

Raya Tanner


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 16

~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.   ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. EmptyVen 6 Avr - 21:43

IAN. bave C'est l'homme de ma vie même s'il ne le sait pas encore. mdr Oh oui, partons dès maintenant à Vegas avant de passer une lune de miel torride sous les tropiques. mouak hey Avec plaisir pour le bon lien, et merci. cara angel
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Hastings

Finnick Hastings


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 14

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse:

~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.   ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. EmptyVen 6 Avr - 21:45

il est un homme parfait bave
Vegas + lune de miel plus que torride AH je suis d'accord bril
on se mpotte si tu veux, Debekah en plus fouet hey
Revenir en haut Aller en bas
Raya Tanner

Raya Tanner


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 16

~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.   ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. EmptyVen 6 Avr - 21:49

Ah mais carrément. cara Contente que tu sois d'accord, ahah. hey Debekah c'est hot. MG Oui ça marche, on voit ça par MP. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Alec Pearce

Alec Pearce


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 20

~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.   ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. EmptyVen 6 Avr - 21:50

Je pars deux minutes et je te vois partir à Vegas avec un autre, tu es impossible affraid non
Revenir en haut Aller en bas
Raya Tanner

Raya Tanner


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 16

~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.   ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. EmptyVen 6 Avr - 21:54

Oh non ne boude pas. *-* love
Revenir en haut Aller en bas
Alban Odair
LOVE BITES BUT SO DO I.
Alban Odair


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 19
Age : 30

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse: n°230, liberty cross orphanage.

~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.   ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. EmptyVen 6 Avr - 22:11

ADOUDOU. hey
Revenir en haut Aller en bas
Raya Tanner

Raya Tanner


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 16

~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.   ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. EmptyVen 6 Avr - 22:13

ROMANOU. AHAH Tu es trop sexy avec Sebastian. cara
Revenir en haut Aller en bas
Alec Pearce

Alec Pearce


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 20

~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.   ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. EmptyVen 6 Avr - 22:14

Pas de frotti frotta avec lui alors AHAH
Revenir en haut Aller en bas
Raya Tanner

Raya Tanner


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 16

~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.   ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. EmptyVen 6 Avr - 22:19

Tu me veux rien que pour toi, ahah. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Alec Pearce

Alec Pearce


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 20

~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.   ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. EmptyVen 6 Avr - 22:30

Si tu fricotes avec lui je fricote avec d'autres MG
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Hastings

Finnick Hastings


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 14

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse:

~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.   ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. EmptyVen 6 Avr - 23:12

on va tout gérer hey
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Hepburn

Katniss Hepburn


◗ INSCRIPTION LE : 16/03/2012
◗ MESSAGES : 134

~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.   ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. EmptyVen 6 Avr - 23:17

Super choix et bienvenue, elle t'es réservée pour trois jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Belikov

Pepper Belikov


◗ INSCRIPTION LE : 24/03/2012
◗ MESSAGES : 58

~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.   ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. EmptyVen 6 Avr - 23:33

MON AMOUR I love you , moi je dis fricote avec moi MG
Revenir en haut Aller en bas
Raya Tanner

Raya Tanner


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 16

~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.   ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. EmptySam 7 Avr - 11:39

Alec ; Tu fricotes déjà avec d'autres filles. Suspect

Finnick ; Mais grave, ça va être fun. hey

Katniss ; Le pseudonyme + Kirsten. I love you Ça me fait penser que j'ai regardé Virgin Suicid l'autre jour. (: Merci pour la bienvenue et la réservation. love

Pepper ; MY LOVE AVEC SA KATIE. bril Han oui, ça va être torride toi et moi. mouak
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Belikov

Pepper Belikov


◗ INSCRIPTION LE : 24/03/2012
◗ MESSAGES : 58

~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.   ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. EmptySam 7 Avr - 16:17

ON VA VENDRE DU RÊVE MON PETIT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. Empty
MessageSujet: Re: ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.   ~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ SOMEBODY THAT I USED TO KNOW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE PLAY. :: YOUNG BLOOD-
Sauter vers: