Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ◢ pools of sorrow, waves of joy.

Aller en bas 
+2
Alban Odair
Finnick Hastings
6 participants
AuteurMessage
Finnick Hastings

Finnick Hastings


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 14

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse:

◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: ◢ pools of sorrow, waves of joy.   ◢ pools of sorrow, waves of joy. EmptyVen 6 Avr - 20:58

Citation :


FINNICK WREN HASTINGS
CREDIT ~ tumblr.
SOMEBODY I USED TO KNOW.
NOM ~ Hastings, nom qui m'a été donné par ma très chère tante, n'ayant jamais connu mes parents -mon père étant un pur étranger et ma mère décédée à ma naissance- c'est donc elle qui m'a élevé avant de partir comme tout parents dans cette ville. PRÉNOM ~ Finnick me vient de mon grand-père maternel, choix que ma tante a fait par -je présume- manque d'inspiration, ne s'attendant pas à devenir "mère" et le deuxième, Wren, me vient de ma propre génitrice. Elle l'a soufflé avant de succomber et il est maintenant mon fardeau. AGE ET DATE DE NAISSANCE ~ J'ai vingt-sept ans et me dirige tragiquement vers mes vingt-huit. Le vingt-trois juillet prochain sera mon anniversaire. LIEU DE NAISSANCE ~ écrire ici. OCCUPATION ~ J'ai beau ne pas être un modèle même de vertu, je suis présentement enseignant d'économie à l'orphelinat Liberty Cross. STATUT ~ écrire ici. GROUPE~ girls boys.
Now and then I think of all the times you screwed me over.

YOUR HAND IN MINE.
En quelques points, présentez-nous les vices, habitudes et les goûts de votre personnage. Vous devez présenter un minimum de six points. (effacer ce message lors de la rédaction de votre fiche).
~
~
~
~
~
~

Veuillez répondre aux questions suivantes en un minimum de cinq lignes (en sachant que la taille du forum est assez réduite quand même), (effacer ce message lors de la rédaction de votre fiche.
~ Comment avez-vous vécu l'abandon de vos parents ? Était-ce une bonne chose ou bien en avez-vous souffert ? Aujourd'hui, avec du recul, comment envisagez-vous l'avenir ? répondre ici. (si vous faites partis des gens qui avaient déjà perdu leurs parents par le passé, la première question n'a pas lieu d'être, ni la seconde. Mais merci de répondre à la troisième.)
~ Comment a été la "colocation" avec les autres abandonnés ? Vous est-il arrivé d'avoir envie de fuir de la ville ? Pourquoi n'avez-vous rien fais ? répondre ici.
~ Cette expérience vous a-t-elle changé ? répondre ici.


COME BACK WHEN YOU CAN.
Ici, en une ou plusieurs anecdotes, vous nous écrirez la vie de votre personnage. Vous pouvez parler de son enfance jusqu'à maintenant ou vous contentez d'expliciter un moment de sa vie mais celui-ci devra faire un minimum de 30 lignes. Évidemment, vous lui donnez la forme que vous voulez (musique, image, citation, ...)

informations:


Dernière édition par Finnick Hastings le Sam 7 Avr - 3:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Hastings

Finnick Hastings


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 14

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse:

◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: ◢ pools of sorrow, waves of joy.   ◢ pools of sorrow, waves of joy. EmptyVen 6 Avr - 20:59




Baby we are doomed, slow dancing in a burning room.

« t'es mignonne quand t'es fâchée. » Je grimace, ses ongles s'enfonçant dans la peau de mon bras. Je retrouve rapidement mon sourire et Raya semble vouloir m'arracher la tête. Mes lèvres s'étaient posées sur les siennes à la minute où j'avais capté que son meilleur ami nous observait. Cette fête était horriblement ennuyante, mais elle deviendrait définitivement meilleure si elle se passait comme prévue. Je passe ma main contre sa joue alors qu'elle ne comprend toujours pas mes motivations, menaçant de me gifler, ce qui ferait tomber mon plan à l'eau. Notre relation n'est pas vraiment facile à décrire, sachant que nous ne sommes ni de grands amis, ni dans une relation exclusive. Elle est simplement canon entre mes draps froissés et elle est l'une des rares personnes à me tenir tête lors d'un argument. J'imagine qu'on s'entend sur certains degrés, je l'apprécie même, toutefois clairement pas autant qu'Alec posté un peu plus loin. « connard, qu'est ce qui te prend ? » Elle veut ses explications, mais je préfère lui montrer ce qu'est la patience. Ma tête se rapproche de la sienne et l'incompréhension se fait voir dans ses yeux. Ma joue frôle la sienne afin de parvenir à son oreille et lui glisser doucement. « Tu peux continuer à essayer de le remplacer ou tu peux profiter de mon corps et l'obliger à réagir. » En opposant une force au mouvement de sa tête, je l'empêche de rencontrer le regard de son "meilleur ami" Je peux voir qu'elle a des sentiments pour lui et que ça me semble réciproque. La chance, je suis de bonne humeur et j'aime bien jouer à cupidon de temps à autre. Mon regard insistant lui fait vite comprendre ce dont je parlais et ma main va rejoindre sa taille afin d'attirer Raya plus près de mon corps. Son sourire s'élargie alors qu'elle me souffle à l'oreille quelque chose -qui de vue extérieure- pourrait être extrêmement salace. La réalité en était évidemment tout autre. Je connais Tanner depuis qu'on est gosses et romantique/salace avec moin ? Seulement en privé et encore, dans ces moments c'est beaucoup plus violent. Je ne vais vraisemblablement pas m'en plaindre. « Je peux faire la même chose sans ta tête de con. » Je roule des yeux, mais fais tout de même un sourire éclatant comme si ma compagne m'avait glissé un mot doux à l'oreille. « arrête. On s'envoie en l'air et tu le rends jaloux. Tu gagnes à coup sûr. » « Je pensais pas que tu pouvais te rendre aussi loin pour le faire réagir. » « ferme-la. ».




Now and then I think of all the times you screwed me over.

uc.




Now and then I think of all the times you screwed me over.

uc


Dernière édition par Finnick Hastings le Sam 7 Avr - 2:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alban Odair
LOVE BITES BUT SO DO I.
Alban Odair


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 19
Age : 30

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse: n°230, liberty cross orphanage.

◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: ◢ pools of sorrow, waves of joy.   ◢ pools of sorrow, waves of joy. EmptyVen 6 Avr - 21:01

UN FINNICK. MG dent
Bienvenue parmi nous, excellent choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Cresta

Amandine Cresta


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 15

◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: ◢ pools of sorrow, waves of joy.   ◢ pools of sorrow, waves of joy. EmptyVen 6 Avr - 21:01

Finnick + Ian : fais moi des bébés AH *zbaaff* Arrow
bienvenue cute
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Hastings

Finnick Hastings


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 14

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse:

◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: ◢ pools of sorrow, waves of joy.   ◢ pools of sorrow, waves of joy. EmptyVen 6 Avr - 21:04

Alban ~ JEFFERSON AH SEBASTIAN + ODAIR, tu me devras un lien assurément *-* très bon choix de ta part aussi et merci cute

Amandine ~ GOSH DIANNA CETTE DÉESSE AHAH AH bave et puis Cresta, quoi yeux nous sommes fait pour s'entendre hey merci à toi et je te fais des bébés quand tu veux (tout plein) AH
Revenir en haut Aller en bas
Edène Fawkes
Admin
Edène Fawkes


◗ INSCRIPTION LE : 16/03/2012
◗ MESSAGES : 140

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse:

◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: ◢ pools of sorrow, waves of joy.   ◢ pools of sorrow, waves of joy. EmptyVen 6 Avr - 21:06

Moi aussi je veux que tu me fasses des bébés. *-*
bienvenue parmi nous. Je te le réserve pendant trois jours. siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://fireinmyheart.forumgratuit.org
Amandine Cresta

Amandine Cresta


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 15

◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: ◢ pools of sorrow, waves of joy.   ◢ pools of sorrow, waves of joy. EmptyVen 6 Avr - 21:06

mais trop hey on se retrouve entre fans de HG mais surtout de Fannie ici fesses et ouais, tout plein cara Arrow *va faire sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Hastings

Finnick Hastings


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 14

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse:

◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: ◢ pools of sorrow, waves of joy.   ◢ pools of sorrow, waves of joy. EmptyVen 6 Avr - 21:11

Edène ~ avec cet avatar, je t'en fais des bébés hey AH merci pour la réservation I love you

Amandine ~ c'est le cas mdr Fannie I love you et puis garde-moi un bon lien entre ces bébés bave
Revenir en haut Aller en bas
Edène Fawkes
Admin
Edène Fawkes


◗ INSCRIPTION LE : 16/03/2012
◗ MESSAGES : 140

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse:

◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: ◢ pools of sorrow, waves of joy.   ◢ pools of sorrow, waves of joy. EmptyVen 6 Avr - 21:12

Quand tu veux alors. AHAH
Revenir en haut Aller en bas
https://fireinmyheart.forumgratuit.org
Finnick Hastings

Finnick Hastings


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 14

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse:

◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: ◢ pools of sorrow, waves of joy.   ◢ pools of sorrow, waves of joy. EmptyVen 6 Avr - 21:13

VIENS PAR ICI sex hey mouak
Revenir en haut Aller en bas
Edène Fawkes
Admin
Edène Fawkes


◗ INSCRIPTION LE : 16/03/2012
◗ MESSAGES : 140

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse:

◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: ◢ pools of sorrow, waves of joy.   ◢ pools of sorrow, waves of joy. EmptyVen 6 Avr - 21:14

Shocked sex
Revenir en haut Aller en bas
https://fireinmyheart.forumgratuit.org
Snow Skylines

Snow Skylines


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 4

◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: ◢ pools of sorrow, waves of joy.   ◢ pools of sorrow, waves of joy. EmptyVen 6 Avr - 21:15

SOMERHALDER. AH cara
C'est possible, que tu me réserves un lien ? cute
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Cresta

Amandine Cresta


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 15

◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: ◢ pools of sorrow, waves of joy.   ◢ pools of sorrow, waves of joy. EmptyVen 6 Avr - 21:16

Finnick Hastings a écrit:
Amandine ~ c'est le cas mdr Fannie I love you et puis garde-moi un bon lien entre ces bébés bave

bien évidemment (a) je t'en garde un super, bien au chaud I love you
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Hastings

Finnick Hastings


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 14

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse:

◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: ◢ pools of sorrow, waves of joy.   ◢ pools of sorrow, waves of joy. EmptyVen 6 Avr - 21:19

Edène ~ t'es douée, garde-moi un lien pour la peine AH bave

Snow ~ BENZO bave bril je te garde un lien à coup sûr mouak

Amandine ~ si tu veux, on se mpotte bave si je peux me trouver des liens je pourrai faire une fiche potable AHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: ◢ pools of sorrow, waves of joy.   ◢ pools of sorrow, waves of joy. EmptyVen 6 Avr - 21:19

hunger games powa
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Hastings

Finnick Hastings


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 14

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse:

◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: ◢ pools of sorrow, waves of joy.   ◢ pools of sorrow, waves of joy. EmptyVen 6 Avr - 21:21

SEXYFER AH
non, mais tu touches pas à ma mère toi. Suspect
merci bave
Revenir en haut Aller en bas
Edène Fawkes
Admin
Edène Fawkes


◗ INSCRIPTION LE : 16/03/2012
◗ MESSAGES : 140

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse:

◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: ◢ pools of sorrow, waves of joy.   ◢ pools of sorrow, waves of joy. EmptyVen 6 Avr - 21:23

Je vais même te mpotter. angel
Bon, pas ce soir parce que je vais devoir aller me coucher, mais demain, sans faute. dent
Revenir en haut Aller en bas
https://fireinmyheart.forumgratuit.org
Amandine Cresta

Amandine Cresta


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 15

◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: ◢ pools of sorrow, waves of joy.   ◢ pools of sorrow, waves of joy. EmptyVen 6 Avr - 21:24

Finnick Hastings a écrit:
Amandine ~ si tu veux, on se mpotte bave si je peux me trouver des liens je pourrai faire une fiche potable AHAH

Oh oui I love you mpotte moi ton idée de personnage (j'en ai pas encore une de très précise pour le mien), comme ça on se fera un truc qui gère tout héhé (je dois y aller, je te répondrais demain cute )
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Hastings

Finnick Hastings


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 14

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse:

◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: ◢ pools of sorrow, waves of joy.   ◢ pools of sorrow, waves of joy. EmptyVen 6 Avr - 21:26

Edène ~ owi des mps, j'aime ça, j'aime ça AH
bonne nuit, alors hey sex

Amandine ~ je te fais ça bave ça va pire que gérer, je te le promet AHAH et bonne nuit aussi, j'imagine *-*
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Cresta

Amandine Cresta


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 15

◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: ◢ pools of sorrow, waves of joy.   ◢ pools of sorrow, waves of joy. EmptyVen 6 Avr - 21:30

je te crois héhé , hâte de lire ça cute et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Belikov

Pepper Belikov


◗ INSCRIPTION LE : 24/03/2012
◗ MESSAGES : 58

◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: ◢ pools of sorrow, waves of joy.   ◢ pools of sorrow, waves of joy. EmptyVen 6 Avr - 23:32

MOHHH HUNGER GAMES FTW I love you , bienvenue et bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Finnick Hastings

Finnick Hastings


◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 14

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse:

◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: ◢ pools of sorrow, waves of joy.   ◢ pools of sorrow, waves of joy. EmptyVen 6 Avr - 23:36

merci à toi, KATIE LA GODESS CASSIDY bave
excellent choix d'avatar bril garde-moi un lien, *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Belikov

Pepper Belikov


◗ INSCRIPTION LE : 24/03/2012
◗ MESSAGES : 58

◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: ◢ pools of sorrow, waves of joy.   ◢ pools of sorrow, waves of joy. EmptySam 7 Avr - 0:06

J'ai tout un stock de cassidy/somerhalder alors oui je te garde un lien avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty
MessageSujet: Re: ◢ pools of sorrow, waves of joy.   ◢ pools of sorrow, waves of joy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◢ pools of sorrow, waves of joy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ROLE PLAY. :: YOUNG BLOOD-
Sauter vers: