Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

~ faq (ouvert aux invités)

2 participants
AuteurMessage
Edène Fawkes
Admin
Edène Fawkes

◗ INSCRIPTION LE : 16/03/2012
◗ MESSAGES : 140

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse:

~ faq (ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: ~ faq (ouvert aux invités)   ~ faq (ouvert aux invités) EmptyJeu 29 Mar - 18:31

Nous poser une question
Que ce soit pour un scénario, un avatar ou bien une question quelconque en ce qui concerne le forum, n’hésitez pas à poster ici et ce, même en tant qu’invité. Si ce n’est pas un membre du staff qui vous répondre, alors les membres le feront, surtout s’ils sont en capacité de le faire. Au cas où vous auriez un doute concernant le contexte du forum, un sujet explicatif a été mis en place dans la partie administration.
Revenir en haut Aller en bas
https://fireinmyheart.forumgratuit.org
noow
Invité

MessageSujet: Re: ~ faq (ouvert aux invités)   ~ faq (ouvert aux invités) EmptyVen 6 Avr - 20:33

Bonsoir,

étant donné que je n'aime pas trop m'inscrire sans lien directement j'aimerai savoir si certains membres ou futurs membres comptaient faire un futur scénario féminin ? Un lien a finalité amoureuse serait parfaite ou un lien familial, j'aime les choses compliqués =)

merci d'avance à tous, très beau forum.
Edène Fawkes
Admin
Edène Fawkes

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse:

MessageSujet: Re: ~ faq (ouvert aux invités)   ~ faq (ouvert aux invités) EmptyVen 6 Avr - 20:41

Bonsoir I love you
Alors, moi, je peux te proposer un lien amical si tu veux. *-* Je n'ai fais aucun scénario avec ce personnage pour la simple et bonne raison que je veux rester ouverte à toutes les propositions. Si tu veux me parler un peu plus de ton personnage, sans doute pourrais-je trouver une petit idée ? MG
Marlon O
Invité

MessageSujet: Re: ~ faq (ouvert aux invités)   ~ faq (ouvert aux invités) EmptyVen 6 Avr - 21:27

Bonsoir, je viens de l'inscrire sous Marlon O'Malley il y a quelques minutes mais je n'ai reçu aucun e-mail. Pouvez vous m'activer ? AH
Edène Fawkes
Admin
Edène Fawkes

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse:

MessageSujet: Re: ~ faq (ouvert aux invités)   ~ faq (ouvert aux invités) EmptyVen 6 Avr - 21:28

Je m'occupe de toi. AHAH
Hazelle Ainsworth

Hazelle Ainsworth

◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012
◗ MESSAGES : 7

MessageSujet: Re: ~ faq (ouvert aux invités)   ~ faq (ouvert aux invités) EmptyVen 6 Avr - 21:31

Oops. Je viens de le recevoir. Merci quand même angel
Babeth.
Invité

MessageSujet: Re: ~ faq (ouvert aux invités)   ~ faq (ouvert aux invités) EmptySam 7 Avr - 16:23

GROS COUP DE COEUR POUR CE FORUM *-*.

J'adorerais m'inscrire, mais n'ayant pas réellement d'idée de personnage, je voulais savoir si quelqu'un avait l'intention de créer un scénario féminin dans peu de temps ? Parce que c'est toujours un avantage d'avoir un lien avant même de s'inscrire. Je ne suis pas très regardante, sauf que j'aime pas jouer les pestes sans coeur. Un lien ambiguë, amoureux ou familial serait les bienvenues.

Merci d'avance pour vos réponses.
Edène Fawkes
Admin
Edène Fawkes

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse:

MessageSujet: Re: ~ faq (ouvert aux invités)   ~ faq (ouvert aux invités) EmptySam 7 Avr - 16:37

Bonsoir (:
Moi je ne compte pas faire de scénario mais je ne suis pas contre un lien Arrow
Babeth.
Invité

MessageSujet: Re: ~ faq (ouvert aux invités)   ~ faq (ouvert aux invités) EmptySam 7 Avr - 18:57

Super, tu recherches quelque chose en particulier ou pas ? Moi je suis preneuse pour tout.
Edène Fawkes
Admin
Edène Fawkes

THE SITUATION
REPERTOIRE:
Adresse:

MessageSujet: Re: ~ faq (ouvert aux invités)   ~ faq (ouvert aux invités) EmptyLun 9 Avr - 9:16

Elles pourraient éventuellement être soeurs. AHAH
Si tu veux en faire une petite peste, je les vois bien se détester. Si Edène est restée très proche, dans son esprit, de ses parents, sa soeur pourrait avoir ressenti tout le contraire en ne ressentant aucune émotion quelconque. *-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ faq (ouvert aux invités)   ~ faq (ouvert aux invités) Empty

~ faq (ouvert aux invités)
Page 1 sur 1