| ~ faq (ouvert aux invités) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edène Fawkes Admin
◗ INSCRIPTION LE : 16/03/2012 ◗ MESSAGES : 140
THE SITUATION REPERTOIRE: Adresse:
| Sujet: ~ faq (ouvert aux invités) Jeu 29 Mar - 18:31 | |
|
Nous poser une question
Que ce soit pour un scénario, un avatar ou bien une question quelconque en ce qui concerne le forum, n’hésitez pas à poster ici et ce, même en tant qu’invité. Si ce n’est pas un membre du staff qui vous répondre, alors les membres le feront, surtout s’ils sont en capacité de le faire. Au cas où vous auriez un doute concernant le contexte du forum, un sujet explicatif a été mis en place dans la partie administration. | |
|
| |
noow Invité
| Sujet: Re: ~ faq (ouvert aux invités) Ven 6 Avr - 20:33 | |
| Bonsoir,
étant donné que je n'aime pas trop m'inscrire sans lien directement j'aimerai savoir si certains membres ou futurs membres comptaient faire un futur scénario féminin ? Un lien a finalité amoureuse serait parfaite ou un lien familial, j'aime les choses compliqués =)
merci d'avance à tous, très beau forum. |
|
| |
Edène Fawkes Admin
| Sujet: Re: ~ faq (ouvert aux invités) Ven 6 Avr - 20:41 | |
| Bonsoir Alors, moi, je peux te proposer un lien amical si tu veux. Je n'ai fais aucun scénario avec ce personnage pour la simple et bonne raison que je veux rester ouverte à toutes les propositions. Si tu veux me parler un peu plus de ton personnage, sans doute pourrais-je trouver une petit idée ? | |
|
| |
Marlon O Invité
| Sujet: Re: ~ faq (ouvert aux invités) Ven 6 Avr - 21:27 | |
| Bonsoir, je viens de l'inscrire sous Marlon O'Malley il y a quelques minutes mais je n'ai reçu aucun e-mail. Pouvez vous m'activer ? |
|
| |
Edène Fawkes Admin
| Sujet: Re: ~ faq (ouvert aux invités) Ven 6 Avr - 21:28 | |
| Je m'occupe de toi. | |
|
| |
Hazelle Ainsworth
◗ INSCRIPTION LE : 06/04/2012 ◗ MESSAGES : 7 Localisation : ~ somewhere over the rainbow ~
| Sujet: Re: ~ faq (ouvert aux invités) Ven 6 Avr - 21:31 | |
| Oops. Je viens de le recevoir. Merci quand même | |
|
| |
Babeth. Invité
| |
| |
Edène Fawkes Admin
| Sujet: Re: ~ faq (ouvert aux invités) Sam 7 Avr - 16:37 | |
| Bonsoir (: Moi je ne compte pas faire de scénario mais je ne suis pas contre un lien | |
|
| |
Babeth. Invité
| Sujet: Re: ~ faq (ouvert aux invités) Sam 7 Avr - 18:57 | |
| Super, tu recherches quelque chose en particulier ou pas ? Moi je suis preneuse pour tout. |
|
| |
Edène Fawkes Admin
| Sujet: Re: ~ faq (ouvert aux invités) Lun 9 Avr - 9:16 | |
| Elles pourraient éventuellement être soeurs. Si tu veux en faire une petite peste, je les vois bien se détester. Si Edène est restée très proche, dans son esprit, de ses parents, sa soeur pourrait avoir ressenti tout le contraire en ne ressentant aucune émotion quelconque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ faq (ouvert aux invités) | |
| |
|
| |
| ~ faq (ouvert aux invités) | |
|